Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines
Atava recrute pour une entreprise de l’audio-visuel à proximité de Strasbourg, un Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines
Le Cabinet de Recrutement à Strasbourg Alsace :
Atava est un cabinet de recrutement basé à Strasbourg en Alsace et spécialisé en recrutement par approche directe : executive search et chasseur de tête.
Notre cabinet vous propose en fait une méthodologie de recrutement par approche directe sur-mesure en accord avec la stratégie d’entreprise et les enjeux marché de nos clients.
Atava est aussi le cabinet de recrutement de ses candidats et leur voue donc une attention particulière. Strasbourg et la région Alsace, offrent de nombreuses opportunités d’emploi que notre cabinet s’assure de sélectionner pour répondre au mieux à vos attentes.
Le Poste : Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines
Notre client est une entreprise à taille humaine de l’audio-visuel, acteur majeur dans la communication audiovisuelle pour les entreprises et collectivités, qui propose des solutions créatives de films . Elle propose également des solutions mobiles techniques Broadcast aux chaines de télévision en France et en Europe.
La culture d’entreprise de notre client est basée sur les valeurs humaines : communication, bienveillance, esprit d’équipe et collectif, encourageant l’initiative.
Notre client recherche un RAF et RH
Les missions du Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines
- Assurer une gestion financière, comptable et administrative professionnelle et rigoureuse, dans le respect des règles juridiques en vigueur,
- Assurer la gestion complète des ressources humaines dans le respect des collaborateurs, des intérêts de l’entreprises et du droit ensupervisant en particulier les recrutements, les règles internes de gestion du temps de travail, la gestion des carrières, et la gestiondes paies,
- Apporter à la direction de l’entreprise des informations financières fiables et suivies grâce à des outils de gestion adaptés (tableau debord, prévisionnels, gestion analytique etc).
- Contribuer au travail du comité de direction en y apportant notamment ses compétences financières, juridiques et administratives.
Les fonctions du Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines
Il est responsable de :
- La gestion globale des ressources humaines,
- La qualité de la gestion financière de l’entreprise, et plus particulièrement de la mise en place et du suivi des outils de gestion, de la gestion du compte clients, de la gestion de la trésorerie et du suivi des ratios de gestion,
- La gestion administrative globale de l’entreprise, Du respect des règles dedroit,
- La gestion des partenaires externes : assurances, expert comptable, administrations etc
Le profil recherché de RAF-RH
De formation comptable ou financière avec une expérience de 2/3 ans en management d’un centre de profit ou d’une équipe compta/finance/RH. vous :
- Avez le sens de l’organisation
- Avez des capacités managériales
- Êtes réactif
- Respectez des valeurs de l’entreprise basées sur l’humain, la communication bienveillante, l’esprit d’équipe et la prise d’initiative.
- Avez de grandes capacités relationnelles
- Etes ouvert d’esprit et à l’échange.
- Avez l’esprit d’équipe
Le poste de Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines vous intéresse ? Postulez ici !
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !